07 novembre 2007

Passage à l'acte

Cela fait un  moment qu'on me demande pourquoi je n'ai pas de blog. Simplement parce que je ne sais pas trop quoi y mettre. Mais tout le monde en a un, ou un peu près. Certains me demandent même pourquoi je n'ai même pas de page myspace.
Ben, déjà que j'ai pas de blog, alors pourquoi une page myspace ?
Mais, mouton de Panurge que je suis, il fallait bien que je cède au sirène du cyberespace. Me voici donc, sans trop savoir de quoi je vais exactement perler.
Certainement de mon voyage en Inde, en décembre, pour visiter un des endroits les plus extraordinaires qui soient



header


mais aussi de mes lectures, coups de coeur, événements sans intérêts, et que sais-je.

Mais pour commencer, un autre passage à l'acte.
Cela me titillait depuis un moment, mais cette fois, je l'ai fait !
J'ai débranché le cable de télédistribution !
Place a la mire


Mire625

Je me suis demandé ce que la télévision m'avait apporté ces derniers temps, et je me suis retrouvé face à un grand vide. A quoi m'auront servi ces heures passées devant l'écran ? A pas grand chose. J'aurais pu consacrer ce temps à lire, écouter de la musique, sortir, voir des gens ou que sais-je ?
Tant pis pour les quelques programmes interessants qui passent encore, je préfère couper le cordon complètement. Ma vieille télé ne me servira plus qu'à lire des DVD.
De toute façon, s'il arrive quelque chose d'important ou d'intéressant, comme un accord sur la scission de BHV, je serai mis au courant bien assez tôt. En attendant, j'écoute Tocata & Fugue de Bach en me disant que, finalement, Vazarely, c'était plutôt pas mal

oapvasareli

Posté par Svecs à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Passage à l'acte

Nouveau commentaire